|
|
Les monstres sont les héros de nombreux films, des dessins animés, des œuvres de la littérature. Les monstres sont différents:
Mais il ya une autre catégorie de monstres, mignon, créatures à fourrure et absurde, qui sont eux-mêmes les victimes de singeries de quelqu'un d'autre et qui ont besoin d'assistance et de protection.
Dans les jeux informatiques - Monstres - un personnage favori. Toutes les espèces mutées d'animaux, les plantes et les gens vont tôt ou tard se transformer en un monstre. Surtout l'amour des monstres créateurs de jeu fantastique. Ils sont inondés des continents entiers. Et tous, presque sans exception, sont les ennemis de la race humaine. Vous pourriez dire que grâce aux monstres apparus soi-disant culture de la peur et de jeux impliquant ces personnages vraiment pas pour les gens timides.
Les gens aiment se sentir peur et du besoin d'avoir peur, éclaboussant avec l'excès d'adrénaline. Après tout, dans la vie d'une adolescente urbaine moderne qui manque de romance et le risque! Toutefois, ainsi que d'une pièce de monnaie de la crainte des deux parties. L'autre côté de la peur - le rire. Épouvantail 80 Freddy Krueger masse envahi doubles parodiques et anecdotes. Et il n'y avait pas mauvais que la première horreur de sortie.
Par exemple, pour remplacer les terribles monstres de monstres fantastiques sont apparus le jeu, où les personnages principaux ne sont pas terribles, et même très agréable. Il ya, bien sûr, jeux de tir, tels que «Tuez le monstre", mais il ya les principaux ennemis de drôle, maladroit, et peuvent faire face avec eux, même un enfant. Et dans certains jeux, les monstres toujours touchante défense. Ce jeu rappelle le soi-disant Tamagotchi. De oeufs naissent petit monstre, petit et faible, que vous devez prendre soin au long du jeu
Lorsque le monstre grandit - il devient un participant dans les tournois de combat. Le jeu est très intéressant, idéal pour les enfants dont les parents ont interdit commencer un chiot. Pour les fans d'action, les développeurs ont créé un certain nombre de jeux où le joueur lui-même peut être traduit en un monstre, et en disposer à sa discrétion: vous pouvez agir pour de bon, de faire le bien, et il est possible de démolir la ville et tourner sur le train en marche. À vous. La plupart de tous, bien sûr, les tireurs et les quêtes. Vous avez besoin de cacher des monstres, tout en effectuant différentes tâches, sans laquelle le développement du jeu est tout simplement impossible. Monstres pouvez regarder dans les endroits les plus reculés et tuer, en utilisant tout l'arsenal du jeu fourni. Ce que nous pouvons dire à coup sûr - les monstres que vous ne doivent pas manquer!