|
|
Tous les garçons et les vieillards savent ce qu'est un réservoir, toute sa beauté, la puissance et le danger de ce monstre d'acier. Les rares qui ont étudié l'origine des chars, vous diront que le sort de la cuve n'a pas été facile, et même provoquer un sourire de son anecdotique. Si quelqu'un est bien enseigné l'histoire à l'école, il faut se rappeler que la Première Guerre mondiale était une guerre de tranchées, ou guerre de tranchées. La face avant ne bougea pas pendant des mois, et les soldats étaient dans les tranchées et ne pouvait que masquer des bombardements de l'ennemi.
Pour résoudre ce problème, la Colombie a inventé le monstre d'acier, qui a été appelé simplement un réservoir (avec l'anglais est pas rien, mais un réservoir). "Tank" a fait l'objet de soldats de ridicule, et même le ministre de la Défense, qui a dit, "Cette chose n'a même pas peur mon chat." Cependant, malgré l'apparence ridicule, fiabilité et faible défaillances dans la conception (ce qui est compréhensible, parce que les outils de ce genre ne existaient précédemment) en 1916 lors de la bataille de la Somme, les réservoirs ont prouvé qu'ils sont l'avenir des opérations militaires. Ils étaient invulnérables aux armes légères et a eu un effet psychologique important sur les soldats allemands. Les soldats se sont rendus tout simplement à la vue d'un énorme boîte en acier Anglais.
L'idée de créer un réservoir rapidement repris par des pays comme la France, l'Allemagne et la Russie, mais un très bon réservoir de construire seulement la boîte française. Il est sûr de dire qu'en raison de ces machines de guerre la guerre a changé pour toujours, elle est devenue mobile, qui a déjà fait la Seconde Guerre mondiale.
Il convient de rappeler que les réservoirs sont divisés en plusieurs types, pour plus de simplicité, dénommé légère, modérée ou sévère. D'abord utilisé pour lutter contre l'infanterie et percée. Ils avaient un pistolet faible, qui a été compensée par un taux. Lourds ont été les unités de chars les plus blindés, avec le pistolet le plus puissant. Mais la moyenne, comme en témoigne le titre, était un croisement entre la lumière et les chars lourds. Sur la base de réservoirs ont également été créés artillerie automoteur, grosso modo, un gros canon sur les pistes qui peuvent détruire le réservoir, même lourde à cause de son calibre, même si elles ne sont pas si mobile en raison de l'absence d'une tourelle rotative.
Depuis maintenant temps ne sont pas militaires, et tout le monde ne peut pas se permettre d'acheter un réservoir, il existe de nombreux réservoirs du jeu, comme sur notre site. Jeux en ligne permettent aux réservoirs de jouer avec les joueurs sur Internet. Nos jeux sont disponibles gratuitement à tout fan de réservoirs, de sorte que les chars commencent à jouer gratuitement pour votre plaisir. Il a une énorme flotte de l'équipement de votre choix, léger, moyen, chars lourds et l'installation anti-char. Essayez le jeu en ligne pour les réservoirs gratuits et prouver où le meilleur citerne!